Blog PRISWE

L'origine de la tendance du bandana vient de l'inde qui stipule attacher. Le bandana et aussi le foulard traditionnel américain porté par les cow boy afin de les protéger de la quantité grande de poussière, il est ancré pour nous dans une origine de western. On peut aussi le croiser au hip hop, à une mode de musique  venue de la street, un foulard qui manifeste un signe d'appartenance. On peut avoir aussi un symbole rock'n'roll. Aujourd'hui, des fêtes connu comme les féria se sont aussi adopté le foulard bandana de coloris rouge. Comme quoi cet accessoire de mode n’est pas prêt de passer de mode Le bandana, en voilà un foulard, accessoire de mode ultra tendance depuis de nombreuses années, idéal pour créer des looks très fashion et cool et unisexe selon les motifs.

Plus
Portez ce style sur n'importe quelles tenues. Mais choisissez les couleurs ou les imprimés qui complètent votre robe. Choisissez un foulard imprimé avec un haut uni et un foulard uni devrait être jumelé avec un haut imprimé. Ce nœud en forme de V pointu peut parfaitement être porté en particulier sur les décolletés en V ainsi que sur tous les autres styles d'encolure.
Plus

Voici une autre coiffure super créative et unique que vous pouvez certainement porter votre bandana avec ! Ceci vient facile si vous êtes un fan des tresses comme cette coiffure particulière fonctionne avec le tressage de base de 3 brins. Créez 3 sections et sur une section de cheveux, incluez votre bandana préféré. Commencez à tresser et une fois que vous atteignez l'extrémité, attachez-la simplement avec le reste du tissu. Pour cacher les deux extrémités du bandana, il suffit de le glisser à l'intérieur des tresses et de le fixer avec des épingles à cheveux.

Plus