9 façons de porter un bandana cet été

Pouvons-nous tous prendre une minute pour être obsédés par tout ce mouvement de bandana en ce moment ? Eh bien, je suppose que les accessoires pour la chevelure en général parce que j'aime aussi le look des foulards et des bandeaux. Mais je pense que la banane est ma préférée parce qu'elle est si polyvalente ! Il y a tellement de façons de porter un bandana que ce petit accessoire mérite d'avoir son propre blog "comment porter".

Porter un foulard, bandana pour habiller votre tenu de façon polyvalente.


Je n'ai pas personnellement essayé toutes ces façons de porter cet accessoire de mode très tendance, mais je voulais quand même partager toutes les différentes façons de porter un bandanna, foulard carrée et carré de tissus au cas où vous voudriez essayer par vous-même. Je vais vous donner des exemples de la façon dont j'ai porté mon bandana satin à motifs quand j'ai une photo.
Le bandana s’avère très multifonctionnel à look rétro accompagné des lunettes de soleil pour s’assortir à vos tenues contrairement à une casquette.

Tout d'abord, parlons de la façon de porter un bandana à taille unique sur la tête - parce que nous avons ici quelques variations.

Comment porter vos bandanas dans les cheveux/vos coiffures : portez le bandana comme serre-tête.

Femme portant un bandana dans un restaurant

1. En tant que bandeau

Femme portant un bandana en bandeau pour cheveux

Le porter comme bandeau bandana pourrait être mon préféré parce que c’est tellement facile. Je l’ai fait (et n°3) tout l'été jusqu'à présent ! C'est mignon si vous voulez garder les cheveux hors de votre visage ou quand il fait chaud. Il suffit d'attacher le bandana autour de votre tête et puis soit laisser vos cheveux vers le bas, la moitié vers le haut ou le noeud supérieur. Tout a l'air bon ! Vous pouvez choisir de laisser le nœud derrière vos cheveux et franges ou en haut. Je pense que les deux sont mignonnes selon ce que je cherche. Le nœud à l'avant ajoute définitivement une touche plus girly, ce qui est amusant.

Façons de porter un bandana : nouer le bandana autour de la queue de cheval

2. Attachez votre bandana autour de votre chignon

J'adore faire ça aussi avec des rubans, mais un bandana est tellement amusant autour d'une queue-de-cheval. Il ajoute un peu d'audace à une queue-de-cheval régulière avec à peine un effort. Tu pourrais faire un chignon bas ou haut, mais d'habitude je vais haut. Conseil professionnel : Utilisez d'abord une bande de cheveux et attachez ensuite le bandana pour plus de soutien.

Façons de porter un bandana - attachez le bandana autour de la tête et portez le bandana comme bandeau cheveux longs ou courts.

3. Noue-le autour de ta tête


C'est à peu près la même chose que la voie n ° 1 (comme un bandeau), sauf qu'au lieu de l'attacher dans le dos sous vos cheveux, attachez-le sur le dessus pour un joli petit noeud-comme look. Je le porte comme ça aussi quand je suis à la plage - c'est un look si mignon !

Passons maintenant à la façon dont vous pouvez porter votre bandana comme un collier, car il existe en fait quelques variations sur la façon de porter votre bandana autour de votre cou aussi !

Façons de porter un bandana : portez votre bandana comme collier ras du cou.

4. En tant que tour de cou / nuque

Femme portant un bandana au cou
Une autre façon de porter votre bandana est comme un tour de cou comme vous pouvez le voir dans la tenue ci-dessus. Cette façon de porter mon bandana m'a pris une minute pour me mettre à l'aise, mais j'adore son allure avec un décolleté ouvert comme cette robe. Le voyage est de s'assurer que vous pliez le bandana super serré de sorte que tous les bouts libres soient sûrs. Cela fonctionne mieux quand vous utilisez un petit bandana carré comme ceux de PRISWE notre boutique en ligne qui propose des accessoires cheveux.

Comment porter un bandana foulard noué autour du cou

5. Portez-le noué autour de votre cou comme un collier à nœuds

Femme portant un bandana en polyster autour de cou


C'est peut-être ma façon préférée de coiffer le bandana en ce moment. C'est tellement bon, non ? Depuis que mon bandana préféré est rouge, j'ai été dans le combo Americana avec une chemise blanche simple et un short en denim. J'ai l'impression que c'est l'été ! Je l'aime aussi avec une jolie robe en denim, blanche ou noire. Vraiment n'importe quel combo de couleur fonctionnerait selon la couleur du bandana/écharpe que vous utilisez. Si vous portez ce style, gardez les boucles d'oreilles au minimum, sinon il se passera trop de choses.

6. Portez le comme un collier triangulaire


Personnellement, je ne l'ai jamais porté comme ça (encore !), mais j'ai vu des filles FAIRE vraiment une tenue en portant leur bandana comme ça. J'ai besoin d'essayer, c'est sûr. Et toi, qu'en penses-tu ?

7. Accessoiriser vos jeans ou pantalons avec un bandana

Si vous portez une tenue basique et que vous voulez un petit plus, vous pouvez nouer le bandana dans un nœud sur l'un de vos passants de ceinture ou sur le bas de vos jambes. Encore une fois, super simple mais mignon !

8. Maillot de bain Cover-Up

Si c'est un plus grand bandana par exemple à motifs floral imprimés, tu le portes comme un maillot de bain. J’ai vu des filles faire de très jolis bandeaux avec des foulards, mais ce n'est pas vraiment mon style. Je n'aime pas montrer autant de peau et bonjour, il y a beaucoup de choses qui pourraient mal tourner ! Si vous aimez ce look mais n'essayez pas non plus de montrer beaucoup de peau, essayez-le sur un maillot de bain bandeau. C'est vraiment mignon avec un short en jean taille haute pour une journée à la piscine ou quoi que ce soit d'autre. Ce serait vraiment mignon pour le 4ème, aussi !

Bandana à nouer autour du sac

9. Sur votre sac pour un pop de couleur ajoutée a vos tenus

Femme portant un bandeau foulard attaché à son sac à main

Ou parfois, si j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ma tenue et que je ne suis pas d'humeur à la porter comme collier ou autour de ma tête, je l'attache à mon sac. J'aime aussi les foulards. C'est une façon tellement amusante d'ajouter une touche de couleur à une tenue sans avoir à essayer trop fort.

Tip: le bandana en polyester/carré de soie peut être porté enroulé autour du poignée comme un bracelet.

Le dernier détail et de choisir un beau bandana simple ou à motifs qui s’associe à 2-3 pour plus d’originalité, faites vous plaisir !

Vous avez d’autres façons de coiffer un foulard carré ? Dis-le-moi parce que tu sais que je vais essayer !

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés