Comment mettre un foulard autour du cou ?

Foulard porter autour du cou

Comme vous le savez, j'adore les foulard carrés. Non seulement j'aime collectionner ces beautés, mais j'aime aussi les coiffer de différentes manières et les porter presque tous les jours. Que ce soit attaché à mon sac à main, dans mes cheveux ou autour du cou, je pense que les foulard carrés ou bandanas sont le complément parfait à presque tous les looks. Pour ces raisons, j'ai pensé qu'il serait amusant de partager certaines des meilleures façons de porter mes foulard carrés. Cette article se concentrera sur le foulard carré, et je partagerai 5 façons faciles à recréer que je porte le mien autour de mon cou. Dans les prochains messages, je partagerai aussi comment je les porte sur mes sacs à main, poignets, dans mes cheveux et plus encore, mais pour l'instant, voici mes 5 façons de faire avec des foulards carrés.

Porter des foulard de differentes facon autour du cou

1 - La cravate arrière col V

Foulard carre classique

La première cravate est celle que je porte tout le temps parce que c'est si facile. J'ai appelé cette cravate la cravate arrière à col en V parce qu'elle est parfaite pour mettre en valeur les t-shirts à col en V et autres hauts et blazers à col ouvert comme je l'ai fait ici. Pour y parvenir

 

  1. Pliez le carré en deux pour que ce soit un triangle.
  2. Maintenant, attachez le foulard autour de votre cou avec le V à l'avant et les pointes à l'arrière.
  3. Jouez avec jusqu'à ce qu'il ait l'air correct et que vous ayez fini !

Bandana Laups

2 - Le petit noeud latéral

Bandana en petit noeud latéral

Cette cravate foulard est parfaite pour les décolletés plus hauts et même les cols roulés mais comme toutes les cravates ici, elle peut aussi être portée avec des décolletés ouverts ou plus bas. Pour réaliser cette cravate, vous aurez besoin d'une petit foulard carré et les étapes suivantes.

 

  1. Pliez le coin du foulard d'un coin à l'autre pour que ce soit un petit triangle.
  2. Ensuite, pliez à nouveau l'écharpe en deux de façon à ce que la pointe du triangle touche le bord droit.
  3. Maintenant, continuez à plier le foulard sur lui-même jusqu'à ce que vous ayez un rectangle étroit.
  4. Il ne vous reste plus qu'à enrouler le rectangle autour de votre cou et à l'attacher d'un côté ou de l'autre.

Bandana Cavalerie Bleu Marine

3 - Le grand noeud latéral

Foulard avec grand noeud latéral

La cravate suivante est probablement celle que je porte le plus souvent parce qu'elle complète à peu près n'importe quelle tenue et peut être portée avec des foulards carrés plus grands. Cette attache est presque identique au "Petit noeud latéral" à l'exception d'une petite différence décrite ci-dessous.

 

  1. Suivez les étapes 1 à 3 du petit noeud latéral.
  2. Une fois que vous avez un long rectangle, enroulez-le autour de votre cou deux fois jusqu'à ce qu'il ne vous reste que les deux points du rectangle.
  3. Enfin, nouez les extrémités ensemble de façon à ce qu'elles chevauchent légèrement les deux enveloppes et qu'elles soient tournées vers l'avant ou sur le côté et vous pouvez y aller !

Bandana Osbia Bleu marine

4 - La cravate avant col en V

Foulard en cravate avant col en V

Comme son nom l'indique probablement, cette cravate est presque identique à la cravate "Cravate arrière col V" et est superbe avec des polos et des boutons. Pour obtenir ce look, prenez votre foulard en carré moyen ou grand préféré et suivez les étapes ci-dessous.

 

  1. Pliez le foulard en triangle et enroulez-le autour de votre cou pour que les pointes soient dans le dos.
  2. Amenez les deux points vers l'avant et attachez-les sur le v
  3. Arrangez comme vous voulez et c'est fini.

Bandana Eleos Rouge

5 - La cravate longue

Foulard en cravate longue

J'ai débattu d'inclure cette cravate parce que c'est presque trop facile ! Cela dit, c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je l'aime tant. Cette cravate est superbe avec les chandails à col roulé et à col roulé, mais peut aussi être portée par-dessus les débardeurs en été parce qu'elle est suspendue loin du cou. Pour ce faire, saisissez un foulard carré de taille moyenne ou grande et suivez ces étapes.

 

  1. Suivez les étapes 1-3 du "petit noeud latéral".
  2. Quand vous avez un long rectangle, drapez-le simplement autour de votre cou de façon à ce que les deux points soient orientés vers l'avant.
  3. Enfin, nouez les deux points ensemble aussi près de votre cou que vous le souhaitez et voilà !



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés